Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

La fondation Bill et Melinda Gates par Kémi séba

2007

souce agoravox

 

Entretient fort intéressant de Kémi séba !

 

 

 

Les moments forts de la vidéo :

 - Le journaliste qui l’ interroge rappelle que la fondation Gates a été créée en 2004 dans le but de financer des actions humanitaires et scientifiques à travers le monde et a un capital de 67 milliards de dollars .Il souligne que Bill Gates a légué 95 % de sa fortune à sa fondation.

- A 3 :00 il souligne que seuls les intérêts des fonds sont investi dans l’humanitaire mais que les fonds eux même sont investi dans des entreprises qui paradoxalement causent des désastres sanitaires !

 Il donne l’exemple cinglant d’un enfant Nigérian de 14 mois vaccinés grâce à la fondation Gates mais qui soufre de troubles respiratoires liés à la fumée d’une raffinerie dans laquelle la fondation Gates a investi.

- A 7 :00 Kémi Séba débute sa réponse en disant se baser sur des éléments factuels et en soulignant qu’il n’est pas extrémiste mais que c’est la réalité qui est extrême

- A 8 : 30 Kémi Séba qualifie l’humanitaire d’impérialisme de la vertu càd l’imposition de la mondialisation des valeurs morales droidelhommistes au mépris des valeurs locales des peuples enracinés.

- A 9 : 10, il décortique l’action de Bill Gates en deux volets : financier et idéologique. Sur le volet financier, Il souligne que Bill Gates aurait pu léger sa fortune à un organisme déjà existant. Pourquoi créer sa fondation ? Kémi Séba s’ appuie sur le code des impôts aux Etats unis pour dire que cette fondation a été créée pour des motifs d’exonérations fiscales !

- A 14 :55 il parle du volet idéologique et explique qu’une réunion organisée à l’initiative de Bill Gates s’est tenue la mardi 5 mai 2009. Elle a réunie 14 milliardaires et s’est tenue chez le président de la Rockefeller university of new york. Le sujet de la réunion était le contrôle de la population mondiale et les effets de la surpopulation sur le réchauffement climatique !

 

 

 

- A 18 : 20, Kémi Séba affirme que Bill Gates a soutenu en public le 18 février 2010 à Long beach, qu’ il mettait tout en oeuvre dans la lutte pour la diminution de la population mondiale. Il défie quiconque de contester ces faits.

- A 25 :40 il parle de l’impérialisme humanitaire de la vertu Kémi Séba fait une demande explicite aux occidentaux : « occupez vous de vos peuples (…).J’ en ai marre de voir des visages pales venir dire je viens aider les pauvres africains (…). Occupez vous de vos SDF » .Mais ce message s’adresse aussi aux occidentaux aux racines africaines qui ont tourné le dos à leur continent !

 

 http://youtu.be/9Y1P3rbGgsc

 

On peut ne pas être d’ accord avec l’idéologie prônée par Kémi Séba mais on ne peut que reconnaître sa cohérence et sa sincérité démontrées par son retour sur le continent de ses ancêtres.

Ici une vidéo hallucinante dans laquelle Bill Gate dans une conférence parle de l’effet de la surpopulation sur le réchauffement climatique.

 

 http://youtu.be/s3-m8DQ_lxg

 

A 2 : 36 il tient les propos suivant : « Le monde a aujourd’hui 6.8 milliards de personnes, on se dirige vers 9 milliards. Maintenant si nous faisons vraiment un super travail sur de nouveaux vaccins, sur les services de santé, sur les services de santé de la reproduction, nous pouvons réduire cela de peut être 10 à 15 % » .

 



29/04/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres