Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

IMPLANTS DU FUTUR

 (MON AVIS : pas au point, mais si vous cherchez preuve de probabilité : nos chers compagnons a quatre pattes en ont une, pour certains, ainsi que quelques enfants en Angleterre, ça a été proposé vers 2004 environ, suite à de fâcheux enlèvement ; ça se fait dans certaines grosse entreprises américaines, en test, avec consentement du cobaye humain, en fait c’est très marginal pour l’instant, mais l’histoire nous montre (comme la TNT en France, par exemple, au début, nous avons le choix, mais une fois ces détails accepté par les peuple, qu’ils le font ou non, nous arrivons à ce que les étas nous l’imposent, sous divers prétextes et arguments.

Regardez aussi les dates de création du web, et quand le grand public l’a eu, ça nous donne une idée de l’avancée technologique qu’on ces multinationales, ainsi que la soudaine évolution technologique, notamment téléphonie-informatique depuis la fin des ans 90, en clair, ce qui pour nous semble être de la SF, pour les multinationales fabriquant et expérimentant tout ça, nous sommes des préhistoriens technologique ; pourtant, dans nos vies de tous les jours, surtout les accros de cyber devraient se rendre compte.

on peut aussi trouver des reportages sur les expériences de contrôle mentale de la CIA, ainsi que sous l'ère communiste en RUSSIE durant la guerre froide, ainsi que les tristement célèbres scientifiques nazis, dont le plus célèbre est MENGELE et n'oublions pas que tous les criminelles n'ont pas eu affaire à NUREMBERG, seulement ceux dont on n'avait plus besoin.

les Américains n'ont rien inventé, juste avec le Système monétaire, en l'imposant de façon rusée à de nombreux pays, ils ont pu s'appropriés de nombreuse recherches….et n’allez pas encore chercher un complot maçonnique, c’est pas parce que les francs-maçons exercent dans diverses professions qu’ils sont des démons, chacun est libre de ses pensées et cultes, en tout cas pour moi, tant qu’il emmerde personne.

Ainsi que rien ne sert de déjà se casquer d’alu, on sait pas où en est l’avancée, la seule solution est d’arrêter de ce dire « tout est programmé, ya rien a y faire », en fait il suffit juste de résisté à nos oligarques et de résiter aux tentations des multinationales car en effet, chacune a pris un secteur bien définit, ca qui veut dire : par de complot universelle, mais des petits complots pour le profit cupide de quelques uns, après, ils s’associent quant ça les arrangent…)

 

 

Un contrôle social bionique et forcé

 

Des scientifiques ont pu réaliser ces expériences sans éprouver de scrupules ni sans s'interroger sur les implications éthiques ou les éventuelles conséquences sociales et politiques.A la fin du mois d'Août 2001, des scientifiques américains ont réalisé avec succès trois expériences majeures pour un contrôle social du 21è siècle, basé sur les implants neuronaux et les biotechnologies.

 

MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE LE DANGER

Un cerveau de lamproie (une sorte d'anguille) a été greffé sur les circuits d'un robot. Résultat: un robot autonome, entièrement piloté par le cerveau encore vivant de la lamproie. Un microprocesseur a été greffé dans le cerveau d'une souris vivante pour commander les muscles à la place de l'animal. Des neurones humains ont été greffés dans le cerveau du foetus d'un singe. Les neurones humains se sont parfaitement intégrés et se sont multipliés dans le cerveau du singe, créant ainsi un hybride singe-homme. Officiellement, les scientifiques disent avoir détruit le foetus hybride avant sa naissance.

Ces expériences sont comparables à celles du Docteur Mengele dans les camps de concentration nazis pendant la seconde guerre mondiale, même si elles n'ont pas été effectuées sur des êtres humains (ou plutôt, pas encore; en tous cas pas officiellement). Nous sommes arrivés à un stade où le projet et la finalité de la Création ont été totalement détournés.

 

La "grande machine" est en train de s'approprier totalement le vivant. Pour elle, tous les organismes vivants, végétaux, animaux, et humains, sont des "ressources" à exploiter. Le stade ultime sera quand ces "ressources" seront totalement intégrées, incorporées par le système.

 

La suite logique est donc que les humains soient placés sous le contrôle direct de la machine, raccordée à leur système nerveux au moyen de greffes bioniques et d'implants neuronaux. Un futur annoncé par de nombreux ouvrages et films de Science Fiction.

 

La puce " Digital Angel " fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).

 

Une autre version de la puce appelée " Veripay " de la firm Veri chip a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.

 

Déjà, une troisième version de la puce de chez Veri chip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", quand la puce sera obligatoire, au nom de la sécurité. Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les Maîtres du Monde. A terme, elle permettra de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc de l'humeur, des émotions, des pensées et des comportements.

 

Il faut savoir que chaque personne ayant ou qui aura cette puce est soumise à un numéro que des appareils peuvent scanner lors des achats, voyages, etc. et elle sera probablement même utilisée dans le futur pour accéder à notre propre maison, un moyen de remplacer les systèmes d’alarme actuels, et bien sur elle sera utilisée pour payer de façon électronique vos achats !

 

Une puce implantée derrière l’œil d’un sujet qui enregistrerait toutes les pensées et sensations d’une personne durant sa vie est en cours de développement en Angleterre. «C’est la fin de la mort», déclare Chris Winter, scientifique chez les British Telecom’s. Il prédit que d’ici trois décennies, il sera possible de revivre la vie d’une personne décédée via un ordinateur. L’équipe de Winter, composée de huit scientifiques au laboratoires Heath Marlesham des Telecom’s près d’Ipswich, ont surnommé l’implant «The Soul Catcher» (16). Si une personne vit durant 80 ans, les informations à recueillir se montent à 10 terrabytes, l’équivalent de 7,142,857,142,860,000 floppy disks, selon le futurologue Ian Pearson. Dans 30 ans, selon ses estimations, l’implant sera capable d’une telle capacité de stockage.«Cet implant serait comme la boîte noire qui équipe les avions» conclue Winter.

 

- Kevin Warwick, chef du Département de Cybernétique à l’Université de Reading en Angleterre, s’est injecté un implant de 23 mm par 3 mm dans l’épaule gauche le 24 août 1998. Il s’est autoproclamé le «premier cyborg». L’implant s’avère être un appareil d’identification avant tout. Une série de senseurs placés dans son département et dans sa maison peuvent détecter sa présence et interagir avec lui d’une façon rudimentaire. Par exemple, quand il entre dans son bureau, son ordinateur s’exclame : «Bienvenue, Professeur Warwick» et sa secrétaire peut suivre tous ses déplacements sur son écran d’ordinateur. «Les humains dominent actuellement» déclarent Warwick. «Les robots peuvent penser comme des insectes. Dans cinq ans, ils seront au niveau des chats. Dans dix ans, comme les humains». Ce scientifique ne gardera l’implant que 10 jours, au cas où la capsule de verre de l’implant se casse. Il prend également des antibiotiques pour prévenir une probable infection.

 

- Des dignitaires italiens qui craignent d’être kidnappés (par des malfaiteurs…terrestres) se sont injectés des microprocesseurs afin que la police puisse les retrouver s’ils étaient kidnappés (17). L’implant – appelé Sky-Eyes – fut développé par les services de renseignements israëliens. Le quotidien romain «La Repubblica» décrit cet implant comme une «adaptation biologique» du système GPS (voir – plus loin - le paragraphe sur le GPS). Sky-Eyes est vendu par une compagnie appelée Gen-Etics.

 

Un exemple de transpondeur développé et commercialisé par la firme DESTRON (qui investit annuellement 1 million US$ dans la recherche et le développement) est l’implant DESTRON I D TRANSPONDER TX1400L (US. Patents #4,730,188 et 5,041,826.). Un "Transpondeur" électronique de ce type pourrait très bien remplacer le bracelet électronique actuel, les cartes d'identité, le permis de conduire, le passeport, la carte d'assurance maladie, les cartes de débit et l'argent liquide. Il n'est pas plus gros qu'un grain de riz. Il s’agit d’une puce d’identification à fréquence radio passive à utiliser avec un système de lecture d’identification. Une fois le transpondeur activé par un signal radio basse-fréquence, il transmet le code d’identification au système de lecture. Des rumeurs ont fait état d’une nouvelle version en phase d’expérimentation pour l’application sur l’être humain.

 

L'étape suivante: les implants neuronaux pour un contrôle à distance des cerveaux 

Science sans conscience

Des scientifiques ont pu réaliser ces expériences sans éprouver de scrupules ni sans s'interroger sur les implications éthiques ou les éventuelles conséquences sociales et politiques.

 

Ces expériences sont comparables à celles du Docteur Mengele dans les camps de concentration nazis pendant la seconde guerre mondiale, même si elles n'ont pas été effectuées sur des êtres humains (ou plutôt, pas encore; en tous cas pas officiellement).

 

 Nous sommes arrivés à un stade où le projet et la finalité de la Création ont été totalement détournés.

La "grande machine" est en train de s'approprier totalement le vivant.

Pour elle, tous les organismes vivants, végétaux, animaux, et humains, sont des "ressources" à exploiter.

 

Le stade ultime sera quand ces "ressources" seront totalement intégrées, incorporées par le système. La suite logique est donc que les humains soient placés sous le contrôle direct de la machine, raccordée à leur système nerveux au moyen de greffes bioniques et d'implants neuronaux. Un futur annoncé par de nombreux films de science-fiction.

 

 

LES CODABARS

Fin 1974, l’Uniform Product Code Council, Inc (upc) – est formé et propose le système de bare code (codabars). Ce code universel, appliqué depuis 1977, a été approuvé par l’ONU en 1972. Le format universel de code bar est le format UPC/EAN-13. Dans la plupart des codes bars, les nombres sont codés par deux bars. La longueur des bars n’est pas déterminante pour la lecture de l’information. C’est la largeur de la barre et la largeur des espaces entre elles qui importent. Les longues bars à gauche, au milieu et à droite servent à délimiter les informations.

 

Tout comme l’implant, même si celui-ci semble remporter les suffrages, le codabar est un candidat sérieux pour être la marque de la Bête. En effet, le chiffre 6 apparaît bien souvent dans le symbole UPC. Il y a également 6 chiffres à gauche et 6 chiffres à droite ainsi que 6 variations du symbole UPC. 

Le F est pour le FRONT, et le H est pour la MAIN ( Hand). L'acheteur devra avoir une marque dans la main droite ou sur le front avant l'achat ! La machine pour lire des inscriptions cachées, est devenue une réalité vivante, déclara un Officiel Bancaire le 31 mai 1980 lors d'une émission sur la chaîne indépendante la plus importante des Etats-Unis.

 

M. Lowell R. Brisben ajouta que cette machine se trouvait à éliminer la nécessité pour les cartes de crédit, et qu'elle pouvait lire électroniquement, le numéro secret inscrit sur la main droite d'une personne.



03/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres