Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

une photo...d'autres avenir, je suis sur plusieurs trucs pour alerter, le temps manque

en résumé, et encore bien dommage que je puisse pas screener mon tel!!!ce ne sont que des échantillons; je suis pister ainsi suite à certaines théories que j'ai posé et pourtant, je ne suis q'une campagnarde non diplomée; bref ya qu'a regarder le type de recherche, etc, et ces comms j'ai tenté aussi de les poser en statut, en refermant le navig, etc, ya qu'en screenshot que jai pu m'exprimer; aurais-je trouvé quelque chose qui faut pas, jen sais rien, mais grace au boulot de recherche de TOUS, jai pt'etre compris quelque chose...



07/03/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres