Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

Assassinat de Kennedy

Histoire by admin

Les videos oubliées

Peu d’évènement ont autant changé l’Histoire des Etats Unis que l’assassinat de Kennedy. Bien que des millions de personnes aient étudié un film pendant des heures sans fin à la recherche d’un détail manqué ou le refaire pour le rendre aussi clair que possible, dire que le film de Zapruder est la seule prise de vue jamais prise de l’assassinat de Kennedy est une hypothèse fausse. En réalité, Kennedy a été tué dans une rue bondée devant des centaines de spectateurs. Et plusieurs d’entre eux avaient des caméras. Alors pourquoi les autres films n’ont-ils pas eu autant d’attention ? Et où peut-on les trouver aujourd’hui ?

 

Il est toujours important de compléter une enquête avec autant d’informations et de preuves que possible. Alors pourquoi tant de personnes se sont elles intéressées à l’assassinat de Kennedy avec seulement quelques séquences prises par une seule caméra ? Le film de Zapruder est certainement le document le plus connu, mais il n’est pas l’enregistrement complet que beaucoup suggèrent.

Il y a entre 16 et 20 films « non officiels » de l’assassinat de Kennedy, certaines rumeurs disent qu’il pourrait y en avoir d’autres cachés quelque part. Et si les coïncidences de l’assassinat de Kennedy ne vous suffise pas, chaque film a sa propre étrange coïncidence empêchant le spectateur de voir d’où sont tires les coups de feu, et l’angle de tir précis du coup qui a touché Kennedy. Il est troublant de penser à toutes ses années de tonnes de clips inutiles sur l’assassinat de Kennedy, mais il y a ceux qui disent que ces autres films sont soit modifiés soit des mises en scènes. Néanmoins, nous ne pouvons les ignorer sur la base de cette théorie.

F. Mark Bell, Charles Bronson, Malcolm Couch, Robert J.E. Hughes, Elsie Dorman, Marie Muchmore, Orville Nix, Charles Mentesana, Patsy Paschall, and Tina Towner sont parmi les noms connus de personnes présente sur Dealey Plaza à avoir pris un film ou des photos. Au moins un des films, celui de la « Babouchka » n’a jamais paru. Et cette « Babouchka » se tenait au sommet d’une colline herbeuse. Cette position aurait été incroyablement utile aux enquêteurs, et quand ils cherchaient la position des assassins et en donnant une bonne image de la scène.

Voici donc quelques uns des angles filmés les plus intéressants, souvent oubliés, de l’assassinat de Kennedy. Peut-être un jour, obtiendrons nous une réponse satisfaisante sur ce qui s’est réellement produit, mais en attendant, nous devons faire avec la vérité officielle, par moment peu convaincante.Source: http://cnufos.ning.com/profiles/blogs/videos-forgotten-footage-of-th



24/04/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres