Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

plan en 12 étapes des maîtres du monde

Alternatives by admin

 

Le But des maîtres du monde.

Selon certaines sources, paraissant fiables, il apparaît de plus en plus clairement que vous êtes menés contre votre gré vers un but précis par vos dirigeants réels qui forment une sorte de Gouvernement Mondial occulte composé de tous ceux qui détiennent la puissance économico-financière et technoscientifique et de très peu d’hommes d’états élus, en fonction ou non.

D’aucuns prétendent que ce but précis a été défini dans le cadre d’un ou de plusieurs accords secrets entre ces hommes, qui seraient tous membres d’une secte commune ayant de nombreuses ramifications mondiales.

C’est fort possible car de tous temps, le sentiment d’appartenir à  l’élite « éclairée» d’une société secrète qui dirige les hommes à  leur insu pour son profit (et parfois même le leur) flatte l’égo et sa volonté de puissance ; mais de là  à  pouvoir démontrer que ce but proviendrait d’une seule d’entre elles et que vous êtes confrontés à  un complot formalisé de ce type il y a un pas. Et ce n’est pas prouvable évidemment !

Toutefois, cette hypothèse n’est pas nécessaire car les multiples rencontres internationales – hors de la présence de témoins – que les dirigeants réels de votre monde tiennent effectivement au sein d’associations discrètes toutes interconnectées leur suffisent amplement pour pouvoir définir des buts, des objectifs planétaires précis, et les méthodes à  employer pour les atteindre ; ils n’ont nul besoin d’appartenir à  une secte pour cela ; s’ils en sont membres c’est de surcroit.

A ces rencontre internationales, organisées et périodiques, s’ajoutent aussi une multitude d’échanges informels et constants entre eux au cours desquels leurs objectifs communs se dégagent progressivement pas à  pas – sans plan initial rigide, car ils sont pragmatiques, vers un grand But.

 

Les 12 étapes de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial.

La théorie très populaire des Illuminati, n’est que la pointe de l’iceberg, et peut-être même de la simple poudre aux yeux destinée en fait à  cacher une autre réalité, car le bon sens veut que :

Indépendamment de ce groupe occulte il y en ait beaucoup d’autres, qu’ils ne soient pas forcément unis.

Il n’est pas certain, ou en tout cas pas démontrable, qu’une conspiration de ce type existe, même si cela paraît probable.

Et si elle existe il n’est pas certain non plus qu’elle ait effectivement les moyens de ses ambitions, quand bien même s’agirait-il de ceux des USA.

Par contre, les collusions d’intérêts entre les puissants de ce monde de tous pays existent depuis toujours, et n’ont pas besoin de ce folklore, car elles sont consolidées par les liens du sang (ils marient leurs enfants entre eux) depuis maintes générations, et cela fait qu’ensemble ils forment en quelque sorte une caste dirigeante planétaire invisible et fortement hiérarchisée.

Il se peut parfaitement que cette théorie de la conspiration ait été lancée par ces puissants eux-mêmes dans le but de créer des peurs dont ils pourraient penser à  juste titre qu’elles faciliteraient la réalisation de leurs ambitions, le but étant de désigner à  la population un, ou des, bouc(s) émissaire(s) formant un parfait écran de fumée devant des yeux aveugles.

La théorie conspirationiste n’est donc pas indispensable, car quelle que soit la définition écrite du but et de la nature des maîtres du monde, il y a avant tout les faits qui indiquent aisément ce qu’il en est.

Ces faits qui n’émanent pas forcément de la volonté de l’Ordre des Illuminati, ou d’un autre, montrent un faisceau évident de nombreuses volontés convergentes et associées.

Et en quelque sorte c’est pire que s’il s’agissait de la volonté d’un groupe, aussi puissant qu’il puisse être, car nous sommes confrontés à  la logique implacable d’un système mondial qui va droit vers une finalité effrayante. Cela saute aux yeux de tout observateur extérieur, un tant soit peu perspicace, comme étant la mise en œuvre progressive d’un plan planétaire qui se déroulerait de la façon suivante:

Point de départ :

Faire des profits colossaux immédiats – à  n’importe quel prix écologique – pour développer leur pouvoir d’action sur tout ce qui n’est pas encore de leur domaine, pour agrandir ce domaine, et financer ainsi les moyens à  mettre en œuvre pour atteindre leurs 12 objectifs, qui graduellement ont été ou seront ceci:

Premier stade :

I – Prendre la mainmise indirectement sur les états nationaux

Par la signature de conventions internationales leur donnant toujours plus d’emprise sur l’économie

des pays, et ce pour amener ensuite la disparition du pouvoir effectif des élus. La méthode, bien connue, étant d’obliger les dirigeants politiques de ces pays à  suivre leurs directives compte tenu des endettements du pays, mais aussi des armes secrètes – économiques ou climatiques – contre lui, et de faire des pressions personnelles indicibles sur ses représentants.

II – Faire disparaître la classe rurale des paysans ou l’asservir.

Ces hommes, autrefois autarciques, étaient libres et producteurs du premier des biens nécessaires : la nourriture. Les « maîtres de votre monde» ont échoué de peu dans leur tentative d’interdire totalement aux cultivateurs de produire leurs propres semences mais ils ont déjà  réussi à  contrôler toute leur économie, ce qui en fait des êtres totalement dépendants pour le peu qu’il en reste.

III – Prendre le contrôle mondial et le conditionnement des comportements humains par :

a) L’abaissement volontaire du niveau de l’éducation publique du « peuple »; la télévision et autres médias contrôlés prenant le relais de la culture véritable.

b) Le développement de l’alimentation industrielle, qui affaiblit les défenses immunitaires de l’humain dans tous les sens du terme, et qui est le vecteur potentiel idéal pour la diffusion de n’importe quelle molécule « ad hoc» agissant sur le psychisme le jour où cela en sera décidé ainsi, et ce bien entendu au détriment de l’alimentation traditionnelle, où cela est impossible, et qui est donc condamnée à  disparaître.

c) Des lois nouvelles, en préparation, ont pour but de détruire la santé et la vitalité humaine, pour accroître leurs profits, et ce par l’interdiction des compléments alimentaires et des médecines naturelles.

d) L’intoxication volontaire de l’humanité par les poisons répandus par une industrie pharmaco-chimique, qui vend ensuite les « remèdes» aux maladies qu’elle a elle-même provoquées.

e) Les armes psychotroniques qui existent bel et bien dès à  présent: système Haarp et micro-ondes pulsées induisant pensées et émotions.

f) La discréditation et la pénalisation – donc le contrôle – des comportements « déviants », (tels que ceux des associations « new âge » ou qui prônent le développement personnel et les médecines alternatives) ; la loi About Picard en France sur les sectes n’est vraisemblablement qu’un début.

g) La disparition de la vie privée, la « Big Brotherisation ». Nota : Il y a fort à  parier qu’Internet n’existera pas éternellement sous la forme actuelle, les premières tentatives de mainmise sont en cours ; etc., etc.

IV – La prise en otage de la quasi totalité des humains par la possession totale des ressources, notamment énergétiques et alimentaires, et des moyens de distribution de celles-çi. Les obstacles à  la grande production industrielle des capteurs solaires ou des micro-barrages hydrauliques en sont la preuve.

V – L’absence de lutte effective contre les épidémies et l’entretien voulu des famines

pour maintenir les peuples du tiers-monde au plus bas niveau démographique possible.

VI – Campagne en faveur de la mise en place d’un Gouvernement Mondial

au nom de la paix, de la prospérité et de la lutte contre la délinquance (notamment la pédophilie, et la drogue) ce qui a déjà  l’assentiment de presque vous tous.

Ceci est déjà  entièrement acquis ou presque ; la suite du programme étant:

Second stade :

VII – Création et mise en place progressive de ce Gouvernement Mondial,

Avec son corollaire qui sera la disparition progressive des pouvoirs politiques nationaux.

« La meilleure approche étant de créer des problèmes, et ensuite d’offrir des solutions» comme le dit un adage politique.

Il se peut qu’ils instaurent ce gouvernement mondial, en créant ou laissant faire s’il le faut un chaos mondial et/ou une guerre mondiale pour le justifier.

C’est sans doute le cas depuis le 11 septembre 2001.

VIII – Instauration d’une armée et d’une police et d’une justice mondiales

qui – toujours au nom de la paix, de la prospérité et de la lutte contre la délinquance – pourront réprimer n’importe qui, pour n’importe quoi, et n’importe où, avec son corollaire qui sera la dissolution des armées nationales.

Dès lors leur pouvoir sera total car tous les choix individuels de société et de mode de vie auront été abolis, vous n’en êtes pas loin.

 

Troisième stade :

IX – Modification génétique progressive des humains

(au nom de la santé et de la longévité) en fonction du rôle que vous aurez à  remplir (à  leur service) et corollairement l’interdiction – ou l’étroit contrôle – de la reproduction par rapports sexuels car étant aléatoire ; donc contrôle parfait des « humains» et de leur démographie.

 

Quatrième stade:

X – Disparition programmée des humains de souche pure car inutiles et peu nombreux:

 

vous aurez cessé d’être des facteurs indispensables de productivité, et de surcroit vous serez devenus encombrants, dangereux, et ne voulant pas cesser de vous reproduire naturellement selon vos inclinaisons personnelles.

L’imposture générale continue d’imposer les systèmes d’une société périmée afin que passe inaperçue une nouvelle forme de civilisation qui déjà  pointe, où seul un très faible pourcentage de la population terrestre trouvera des fonctions.

Citation: Vivianne Forrester: L’HORREUR économique

« L’extinction du travail passe pour une simple éclipse alors que, pour la première fois dans l’Histoire, l’ensemble des êtres humains est de moins en moins nécessaire au petit nombre qui façonne l’économie et détient le pouvoir. « 

Nous découvrons qu’au-delà  de l’exploitation des hommes, il y avait pire, et que, devant le fait de n’être plus même exploitable, la foule des hommes tenus pour superflus peut trembler, et chaque homme dans cette foule.

De l’exploitation à l’exclusion, de l’exclusion à l’élimination ? 

Vous serez peut-être remplacés par des clones asexués pour éviter toute dérive,  

Ou par des hybrides génétiquement modifiés « hommes-singes» ou « super singes» pour accomplir les basses besognes s’il en est encore besoin ; des essais concluants ont déjà  été tentés dans ce sens.

XI – Parallèlement création de collaborateurs cyborgs

Toujours plus performants pour les tâches hautement spécialisées ou dangereuses, et création d’une classe de dirigeants dotée de nouvelles capacités bioniques, car il a été démontré que la connexion microprocesseurs électroniques/neurones fonctionne et sera opérationnelle tôt ou tard.

Dernier stade : (pour eux uniquement)

XII – Mise au point et application sous astreintes de la « pilule d’immortalité »

(recherches déjà  très avancées) à  leur seul bénéfice, ou celui d’une infime élite ; source de profits énormes supplémentaires, pour eux.

Source:

Le sens de la Vie, un invité qui m’a envoyé ce texte ! 

http://www.syti.net/Targets.html

http://www.archives1.objetvolant.org/html/GTv2_pref_post_t_141.html

 

 

 



25/04/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres