Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

ma pensée du 1mai2012

constat actuel: nous sommes poussé a:
hair les sionites
les musulmans
les pauvres
les aisés
celui qui travaille
le chomeur
les franc maçon a qui ont impute tous (même si ils sont secret, et bizarre, franchement, ils sont pas les seuls!)
les PETITS banquiers (le con qui tous les matins va bosser pour le CA, par exemple)
l'anarchiste
bref, j'en passe, chaque pan de populace est dirigé vers une haine particulière.
et la répercussion s'échelonne d'un pays, à un continent, au monde....
chaque pays continent monde, est pillé en corrélant ressources/utilité du peuple( exemple afrique, réserve alimentaire, or, pierre, etc... peut etre comme en égypte, des trésors culurel)
On nous montre des guerre pour soi disant tel ou tel raisons officiel; moi ce qui me rend curieuse c l'officieux....
remarqué aussi sur les cartes, comme chaque pays continent a comme une forme d'insecticide sur la gueule, naturel ou non... (faille sysmique, centrale)
au regard d'internet, prenez sa création et quand nous, petits peuple naif, l'avons eu... regarder aussi, après environ 1998, comme le hight tech s'est considérablement accéléré dans son évo.Tout ça pour tenter une estimation d'années d'avancée technologique que nous cachent les grand de ce monde, et il devient soupçonnable que lon puisse en effet influer sur des évènement a la base naturel, en les amplifiant par exemple. rien de magique, que de la science, des travaux dont a mon avis, meme pour les plus ouvert d'esprit, ça fait trop SF.... mais pour les grande multi, pas sur, eux doivent se foutre de notre geule de préhistorien technologique....
Mais quand est il des manip historico-culturelle.
Tout a été manipulé (ex=religion, qui a la base devait traité d'histoire des hommes écrites avec les mots et phrase de l'époque, sont devenu dogme et controle de la pensée), la vraie astronomie est devenu astrologie de MMe soleil, les chiffres aussi, et tout est fait pour que ce soit crédible, juste en ommettant ou modifiant quelque éléments, les plus grands évenement sont tronqués. On pose un problème sérieux en poudre aux yeux, pour en cacher un bien pire.
Certains me traiterons de conspirationniste, ben ça je m'en fout, le terme conspiration a toujours fait partie de la vie humaine, même nous en tant qu'individu, avons un jour conspirer pour nos quotidiens, et ça veut pas dire qu'on a fait forcément du mal...ce mot fait peur, mais pas pour moi, puisque ce mot fait partie de la nature humaine. Il suffit juste que nous l'acceptions.
Bref, je suis sans croyance, je me méfie de tout et j'apprécie les avis des autres, car même si on est pas d'accord, chacun a un détail intéressant a explorer, et je me demande juste, suis la seule a voir aussi loin, aussi profondément? Combien sommes nous a voir réellement ce qui se joue? mais réellement! pas besoin detre hadcore, capter comment les grands de ce monde communique et ce en quoi il croient, ainsi que leur objectif, c assez intéressant, et je peux juste en déduire: l'histoire se répète. nous revivons des situations analogues a certaines du passé, et nous sommes en passe de reproduire les même erreurs. Ho, bien sur, le peuple n'aime pas les mauvaise nouvelle, un temps on maurait bruler, ou encore ya ceux qui croient que tout va claquer dans l'année, mdr, rapeller vous combien de "fin du monde" ont été annoncée, dans le but de semer une panique générale profitable a qui, a votre avis...
aujourd'hui, ajoutons y la surconsommation donnée par la peur du lendemain, encore une fois, profitable a qui? ben oui, cherchez pas des martiens, ils sont aussi humains que vous et moi, il ont juste de l'avance et tout ce quil ont pillé...
ma curiosité de l'humanité n"a aucune limite...


01/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres