Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

La face cachée du 11 Septembre PART2

moi: ça peut paraitre space, car nous ne sommes juste pas assez tordu comme les grands de ce monde qui savent plus quoi foutre de leurs milliards volés.... évidemment, nous, considéré comme des cons pour ces gens, ne sommes  pas assez débiles pour créer des groupes secrets pour faire joujoux avec des conneries....que voulez-vous, les riches aussi ont des loisirs!!! Et pourtant leur façon de procéder: des manipulations de sciences d'histoire, du monde  et une certaine avancée technologique, et quand l'homme ne comprend pas quelque chose, il se tourne vers l'occulte ou les croyance religieuses/sectaire; mais pour créer un mensonge, on par de quelque chose de vrai, et le mensonge n'en ai plus un...Et les grands de ce monde n'échappent pas a cette règle, pire, depuis la nuit des temps, c'est grace a toute ces croyance trafiquée que certains ont dominer les masses...TOUT est juste fait pour nous faire entrer dans ces croyances en même temps que de nous empêcher de concevoir qu'elles existent; et si les politiciens, ou grands patrons adhérant de près ou de loin sont dans des truc du genre (yen a plusieurs, hein...), ha mon avis, le plus haut de ces connards dirigeants le monde se gaussent bien d'eux autant que des petits peuples: il n'y a qu'a voir, entre les assassinats de ceux qui ont tenté de dénoncer, ou encore, jeter certains pourris en pature du jour au lendemain, quand on en a plus besoin...En tout cas, la seule chose de sure, est que le NOM s'opère, nous le voyons chaque jour, tout petit par tout petit, dans nos vie quotidiennes, par les liberticides qui se faufilent sournoisement, pendant qu'on occupe les motons a l'esclavage, la télé, le foot, du cirque électoral et bientot les JO

 

HYPNOSE COLLECTIVE

Il y a plusieurs images annonçant le 911 dans plusieurs productions musicales, cinématographiques, des revues pour enfants, etc.. C'est une préparation psychologique du plan divin qui arrive. La création d'un nouveau monde sur les ruines de notre société. Mais pour d'autres, ce sera le fruit du hasard ...

 

Notre monde, gnostiques et kabbalistes, existe comme un mélange de deux principes, la lumière et les ténèbres. Le 11 septembre 2001, les ténèbres engloutissent la lumière de l'esprit (l'âme mystique d'Osiris / Dionysos), et de qui se pose chaque impulsion mal. Cette «ombre» est créé par les influences malveillantes, par hypnose et suggestion mentale.

 

http://www.youtube.com/watch?v=-S_2__s4qVY&feature=player_embedded#!

 

Encore plus étrange, David Bowie avec Bing Crosby a enregistré «Paix sur la Terre / Little Drummer Boy" le 11 Septembre 1977. L'autre chanson jouée avec Bing Crosby est "Heroes", qui raconte la rencontre de deux amoureux du mur de Berlin. Il se trouve que le mur de Berlin est tombé le 9 Novembre 1989, c'est à dire le 9 / 11 dans le calendrier européen ...

Le titre "UNDER PRESSURE" de David Bowie est clairement annonciateur du 11 septembre 2001. David Bowie est le fruit d'un long travail de A. CROWLEY le mentor sorcier de la pop et surtout un agent de la CIA. Dans la secte, Bowie représente le premier homme, Adam, Osiris, et Saturne, celui qu'ils vont inventer pour le NOUVEL ORDRE qui sera un SUR-HOMME mi-homme mi-machine si le plan arrive à la fin. 

 

 

OCCULTISME:

Nous pouvions voir le soleil se lever entre les deux tour du Wolrd Trade Center. Les deux tours du WTC sont présentes dans la cité d'émeraude du monde d " OZ ". Les allusions à " OZ / OZIRIS " reviennent souvent au cinéma car OZ vient du LIBER OZ du sorcier Kabbaliste noir ALEISTER CROWLEY. Le LIBER OZ est un manifeste de L' O.T.O. (L'Ordo Templi Orientis qui complète le LIVRE DE LA LOI. il a pour nom d'origine " THE BOOK OF THE GOAT " (le livre de la chèvre) en raison de la dévotion pour le Dieu-chèvre PAN et le principe du mal de SATURNE

DOROTHY et ses amis arrivent à la cité d'émeraude OZ (la cité verte, le vert étant la couleur de la mort) et OZ  est l'au-delà, le chemin de la réincarnation ou des enfers. L'itinéraire que suit en Dorothy sur le chemin de briques vers OZ a la forme d'un T avec ses 3 points, comme un triangle inversé.

 

Les amis ouvrent la PORTE et entrent dans le monde MAGIQUE D' OZ. Il y a des PYRAMIDES (comme à Gizeh) sur une place ou des gens dansent. Cette place est exactement la représentation de GROUND ZERO avant les attentats du 11/09, avec la sphère entre les deux tours WTC. Une sphère que l'on retrouve également à VATICAN et qui représente aussi la KABA de la mecque, le CUBE NOIR de SATURNE (SATAN). Les CUBES sont à prendre très au sérieux dans les notions de STARGATES (portails pour une autre dimension), et de VORTEX dans l'occultisme.

 

Dans THE MATRIX des frères Wachowski, CYPHER appelle Neo DOROTHY et lui parle de quitter le Kansas, ce qui est une référence au Magicien d'OZ.

 

OSIRIS ouvre alors l’entrée de son monde. Le sorcier du Magicien d'OZ est également un hologramme vert, comme le dieu chèvre grec du printemps " PAN " associé à SATURNE.

 

Il est également possible de relier le nombre 42 à la planète JUPITER (le fils de SATURNE / SATAN). En effet, Le symbole de JUPITER est un 24 ou à un 42 inversé (mirroir), et sa symbolique représente un AIGLE les ailes étendues. Son cycle autour du SOLEIL dure 11 ans, 9 mois et 8 jours (9/11 et 8). L'Hotel HILTON, le monolythe de New-York représente JUPITER (ZEUS). Une scène de l'opéra galactique de S. Kubrick "Jupiter, and Beyond the Infinite" est une référence directe à JUPITER et son symbole du TEMPS.

 

En Mésopotamie, JUPITER est lié à l' ETAIN, au bleu lapis, à Nin-ani et à MARDOUK (le seigneur des anneaux). L' ETAIN est également présent dans le magicien d'OZ, avec le TIN MAN, l'homme (robot) sans COEUR (l'entité que l'on retrouve dans METROPOLIS de Fritz Lang). Le papillon MONARCH est le symbole de JUPITER car il porte les couleurs de la planète. JUPITER qui est ZEUS, c'est à dire le DIEU inventé pour être le maître de la domination.

 

Le RECTANGLE NOIR a aussi une autre signification en occultisme il est la réunification des DEUX TOURS, la première tour est le SOLEIL / ROUGE la deuxième la LUNE / BLEUE. Ce sont les principes MASCULIN et FEMININ du TEMPLE DE SALOMON (SOL-OM-MOON)

Dans ALICE au pays des merveilles, le Roi de Cœur invoque l'article 42 : « Article Quarante-Deux : Toute personne dépassant un kilomètre de haut doit quitter le Tribunal. » Le Roi de Cœur ajoute que c'est l'article le plus ancien du code ; ALICE fait alors judicieusement remarquer que « Dans ce cas, il devrait porter le Numéro Un. »

 

Bien sûr, ce texte est assez abscons pour le néophyte, mais les initiés sauront voir par delà les mots et le sens du NOMBRE MIROIR du TEMPS, de l' INFINI, dans l'alchimie secrète. Dans la KABBALE, le nombre 42 donne le pouvoir de création de la LUMIERE et le 42 est identifié comme les abysses de l' ARBRE DE VIE. Une main occulte pratique donc cette science, magique et codée ... 

 

Pendant les attentats du 11/09, George W. BUSH (qu'on dit petit fils du sorcier Crowley) visitait l'école élémentaire Emma E. Booker de Sarasota, en Floride, où il a lu un livre intitulé MY PET GOAT à une classe de seconde. Ou plutôt OZ LE LIVRE DE LA CHEVRE du sorcier membre actif de la CIA ALEISTER CROWLEY (Franc-Maçon et Jésuite). Le mage est le mentor de la pop music et de Hollywood, il invente le programme pour le compte du Temple occulte, il participe également à la création de la scientologie, nouvelle église pour le peuple par la CIA.

 

Le volume précis de la série est identifié! C'est un livre scolaire destiné aux enseignants. THE PET GOAT appartient à une série de manuels scolaires pour l'enseignement de la lecture. L'ouvrage est disponible dans les réseaux d'occasions comme Abebooks et est toujours disponible chez Amazon, où il y a un commentaire de George W. Bush qui déclare: "The Pet Goat est grand, vous ne serez pas déçus".

 

Reading Mastery II : Storybook 1 by Siegfried Engelmann and Elaine C. Bruner (ISBN 0-02-686355-3) Publisher SRA/MacMillan/Mcgraw Hill.

C'est l'histoire d'une jeune fille et de sa chèvre qui mange tout sur son passage. La chèvre a un appétit vorace : Cannes, boîtes de conserve, casseroles, vitres, capes, chapeaux... Aussi les parents veulent se débarrasser de la chèvre, mais la petite fille défend son animal. En fin de compte, la chèvre devient héroïque quand elle attaque un voleur de voiture et le met en fuite. Dans la leçon 60 page 153 de THE PET GOAT, la chèvre ou le Dieu PAN / SATURNE / SATAN. Un livre pour enfants avec des incantations magiques ...

 

 

Le Dieu PAN était une créature composée, la partie supérieure (à l’exception de ses cornes) est humaine, et la partie inférieure est sous la forme d’une chêvre. La flûte de Pan signifient l’harmonie naturelle des sphères, et le dieu lui-même est le symbole de SATURNE car cette planète a son trône dans la maison du Capricorne, dont l’emblême est la chêvre.

 

SATURNE = SATAN = PAN = LA CHEVRE = SETH = CUBE = BAAL = CRONOS = SHIVA

 

SATURNE a aussi été associé avec SATAN et cela, pour de nombreuses raisons. Le mot SATAN est dérivé du mot SATURNE. Les anciens considéraient SATURNE comme étant la planète la plus éloignée du SOLEIL, le dernier étant associé au principe du Bien. SATURNE était conséquemment le corps céleste qui est le moins exposé à la lumière divine solaire et est donc associé avec le froid du principe du mal.

De plus, et cela est véritablement très troublant, avant la lecture du livre les enfant font une étude. Ainsi, les mots KITE (remote control = Télécommande), HIT (frapper), MUST (le faire), STEEL (acier) et PLANE (avion) sont prononcés. Le résultat de l'incantation magique et satanique est sans équivoque :LES AVIONS DOVENT FRAPPER L'ACIER ET LES TOURS


l'institutrice indique aux enfants qu'il est temps de faire de la lecture. Alors ils se baisse tous ensemble afin de récuperer le LIVRE DE LA CHEVRE dans les cartables, ce geste n'est pas anodin, cela fait parti du rituel, à leur insu. Pendant ce temps, New-York bascule dans les ténèbres et le monde change 

Michael Moore dans son film Fahrenheit 9/11 (et d'autres) indique que Bush a poursuivi la lecture de ce livre après avoir été avisé que l'attaque était en cours montre qu'il était indécis. Après avoir passé une vingtaine de minutes avec les enfants, M. Bush devait faire une brève conférence de presse à 9h30 environ. Ari Fleischer le secrétaire de presse de Bush était à l'arrière de la classe, avec une plaquette sur laquelle il avait écrit "ne dit rien pour le moment", ce qui explique le long silence du président. Lors de la conférence, à l'intérieur de l'école, Bush a fait son premier discours sur les attentats et a ensuite été emmené dans un lieu sûr par le Secret Service à bord de Air Force One, avant de revenir à la Maison Blanche, plus tard dans la soirée.

 

AGENDA OCCULTE ET SOLEIL MAXIMUM

Le cycle du pic de l'activité solaire est de 11 ans. Les taches solaires sont sombres, elles forment des régions sur le soleil, et la taille des régions qui apparaissent sur la surface du soleil sont liées à son champ magnétique qui agit sur notre système solaire et donc sur la terre. Les éruptions solaires et les éjections de masse coronale sont donc des éléments qui agissent sur notre environnement planétaire. Le pic de l'activité solaire arrive donc tous les 11 ans, quand il y a le plus grand nombre de taches solaires visibles sur la surface du soleil. Ce phénomène de l'activité du soleil porte le nom de SOLEIL MAXIMUM.

 

Le 11/09/1990, exactement 11 ans avant l'attaque des tours WTC le 11/09/2001, George Bush sénior annonce la création d'un NOUVEL ORDRE MONDIAL publiquement. Le 06/03/1991, une demi-année plus tard l'annonce de G. Bush sénior et avant que la terre ne complète son orbite autour du soleil, George Bush sénior annonce à nouveau la création d'un NOUVEL ORDRE MONDIAL.

 

Ainsi, le 11/09/1990 pendant que George Bush sénior fait son annonce de l'Ordre, le SOLEIL est exactement à son MAXIMUM! Et un an plus tard, la terre complète son cycle occulte du RITUEL DU CERCLE dans son orbite habituelle autour du soleil. Avec la date du 11/09/2001 (une demi-année plus tard, et lors de la deuxième annonce de G. Bush sénior), les chiffres montrent l'extraction de la valeur numérique 00 369 911 qui symbolise la TRINITE (3-6-9) et le 911. Puis, 11 années plus tard se déroulèrent les évènements que l'on connait. Il n'y a pas de coïncidence, de plus cela correspond aux cycles solaire qui durent également 11 ans, en 2001 comme en 2012 le soleil est au maximum (Solar Max)!

 

Le CERCLE de la Terrre autour du SOLEIL du 11/09/1990 au 11/09/1991 est donc un rituel occulte de maintien du temps et du DIEU SOLAIRE, codé avec des chiffres et des symboles astrologiques.

 

HOLY-WOOD

Enormément de productions musicales et cinématographiques ainsi que des jeux annoncent la destruction des tours le 11 septembre. Comme dans ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ou dans le monde du MAGICIEN D'OZ, la mythologie égyptienne et importante dans le symbolisme et l'occulte. OSIRIS était le dieu de la renaissance, de la réincarnation. Aller plus loin que l'arc en ciel (le prisme de lumière) de OZ / OZIRIS, c'est se rapprocher de la zone d'ombre de la renaissance, de la mort ou des enfers. Le pays d' OZ ressemble étrangement au le site des tours WTC de New-York. Il y a de nombreux liens troublant avec le 11 septembre, dans plusieurs scènes cinématographiques et productions musicales. Des pochettes de disques annoncent clairement la nouvelle Babylone et l'agenda du CHAOS avant le NOUVEL ÂGE.

 

http://www.youtube.com/watch?v=p07Qdq2Jzv0&feature=player_embedded

 

Dans le film " FIGHT CLUB " une bande de conspirateurs organisé en société secrète font écrouler le centre financier. Ce film est postérieur au 11 septembre 2001, les tours sont dynamitées et s'écroulent par plaques, comme dans une démolition programmée! Il n'y a pas de hasard?

 

 

INWO LE JEU DE CARTE INTERDIT

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé " INWO " (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux. C'est un jeu de carte pas à collectionner du type MAGICK.

 

Chaque joueur incarne un ILLUMINATI et vous essayez de conquérir le monde en gagnant le contrôle de groupes, d'institutions ou de personnages influents représentés par des cartes. Le jeu de base comprend 9 Illuminati, 83 cartes représentants les différents groupes et 15 cartes spéciales. Pour gagner vous devez en contrôler un certain nombre ou atteindre un objectif qui vous est propre.

 

Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possédent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le controle, plus il est protégé d'une tentative de controle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous pas le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tout les moyens.

 

Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!

 

DESINFORMATION

Traditionnellement, la théorie du complot est l’une des obsessions majeures de l’extrême droite, comme le rappelle régulièrement la presse, notament en allemagne où un communiste dans d'autres pays. Dès qu'on parle d'un complot du 11/09 on est pas des démocrates. Cela ne leur vient même pas à l’idée que si certains pensent à un complot, c’est peut-être parce qu’on peut légitimement y penser...

 

L’ancien général Colin Powell, chef de la diplomatie américaine sous le président George W. Bush de 2001 à début 2005, s’est distancé de son ancien discours sur les ADM, les armes de destruction de masse en Irak, discours prononcé en 2003 devant le Conseil de sécurité des Nations Unies... Colin Powell a qualifié ces déclarations de de douloureux souvenir, de "tache" sur sa réputation. C’est ce qu’ il a dit sur la chaîne de télévision CNN. Ses arguments, basés sur des informations erronées des services de renseignements, avaient servi à justifier l'invasion de l’Irak quelques semaines plus tard, mais aucune de ces armes n'a jamais été retrouvée…

 

 

LA FARCE DU Q33NY

FAKE! FAKE! FAKE!  

 

Avec la police de caractère Wingdings, la suite Q33 NYC qui est censé être le numéro d'un vol kamikaze (ce qui est faux) et NYC l'abréviation de New York City. Il se trouve que Q33 NYC ne correspond à aucun des quatre numéros de vol impliqués dans les attaques, mais la rumeur court toujours.

 

UN PEARL HARBOR II

Souvent comparé au raid des japonnais sur Pearl Harbor, les événements du 11 septembre 2001 pourraient très bien être un fantastique complot contre le monde. En1941, le Japon a signé l'accord tripartite avec l'Italie et l'Allemagne, se promettant une défense mutuelle les uns envers les autres. Alors qu'Hitler ne déclarera jamais la guerre aux Etats-Unis, quelle que fût la provocation, il en sera différent pour le Japon.

 

Les Etats-Unis placèrent sous embargo le pétrole et l'acier destiné au Japon, en invoquant les actes de guerre du Japon sur les terres Asiatiques. Cela força le Japon à envisager de s’emparer du pétrole d’Indonésie. Avec les pouvoirs européens militairement épuisés par la guerre en Europe, les États-Unis étaient le seul pouvoir dans le Pacifique capable d'arrêter l’invasion des Indes orientales par le Japon. En déplaçant la flotte du Pacifique de San Diego à Pearl Harbor (Hawaï), Roosevelt avait positionné ses troupes de telle façon que toute volonté d’extension Japonaise soit impossible avant d'avoir nettoyé la zone.

 

Le Japon devait envahir l'Indonésie pour le pétrole dont il avait besoin, et éliminer la menace de la flotte américaine à Pearl Harbor. Il n'y avait pas d'autres possibilités pour le japon !

 

Le Président américain Franklin Delano Roosevelt avait besoin d'une guerre. 32éme président américain, il était grand maître des francs-maçons, membre du CFR, et avait des liens avec le comité des 300 et autres organisations secrètes. Il a eu besoin de la fièvre d'une guerre majeure pour masquer les symptômes d'une économie encore moribonde souffrant de la Grande Dépression. Roosevelt voulait une guerre avec l'Allemagne pour arrêter Hitler, mais ce dernier l’ignorait en dépit de plusieurs provocations dans l'Atlantique, et le peuple américain, luttant encore contre la crise économie, était opposé à toutes guerres. Roosevelt avait donc besoin d'un ennemi, et si l'Amérique ne pouvait pas attaquer cet ennemi volontairement, alors il devrait faire croire à une attaque contre l’Amérique.

 

Roosevelt a eu besoin que la première attaque par le Japon soit aussi sanglante et meurtrière que possible. A partir de cet instant et jusqu'à l'attaque sur Pearl Harbor, Roosevelt et ses associés se sont assurés que les commandants à Hawaï, le Général Short et l’Amiral Kimmel, ont été gardés dans l’ignorance totale au sujet de l'emplacement de la flotte Japonaise et de ses intentions. Mais comme le conseil de l’armé avait conclu en son temps (et les documents déclassés l’ont confirmé), Washington savait qpertinament que l'attaque était imminente. Il avait aussi connaissance de la position exacte de la flotte Japonaise et sa destination.

 

Le 29 novembre, le Secrétaire d'état Hull a montré au journaliste Joe Leib de United Press un message avec l’heure et le lieu de l'attaque, et les New York Times dans son édition spéciale datée du 12 août 1941, à la page 13, rapporte que l’heure et le lieu de l'attaque avaient été connus d’avance. Rien n'est prouvé ...

 

 

En 2007 les américains ne croient plus à la thèse officielle. La majorité (51%) d'entre eux veulent une enquête du Congrès sur les actes de George W.Bush et de Dick Cheney (vice président) avant, pendant et après le 11 septembre (cyberpresse.ca du 06/09/07). Un tiers des sondés exigent même une procédure de destitution contre les deux hommes. En mai 2006, une enquête du Rocky Mountain News montrait que seulement un tiers des Américains avaient des soupçons vis à vis de l'administration Bush.

 

 



02/05/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres