Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

je suis une Anonymous parmi tant d'autres...

Je ne cesserai jamais d'être en révolte...
Qui sont les Anonymous ? Selon Wikipedia nous sommes un groupe de hacktivistes responsables de nombreuses fermetures de sites, piratages et autres malversations. Selon la culture populaire nous sommes une bande de Geek boutonneux piratant tout ce qu'elle trouve. Et enfin, selon une minorité relativement faible de personnes, nous sommes des héros défenseur de la liberté, des Robin des bois.
Tout cela n'est que pure invention. Je vais vous dire ce que nous sommes. Nous sommes des citoyens. Des citoyens qui se sentent bernés par le gouvernement. Des citoyens qui ont le sentiment de n'avoir jamais eu la liberté promise par nos différentes constitutions. Je dis "différentes" car notre mouvement est mondial. D'ailleurs, une union de la plupart des pays de ce monde pour lutter pour notre liberté n'est-elle pas la plus belle des unions ? Car oui, c'est ce que nous faisons. Nous luttons pour notre liberté, pour VOTRE liberté. Les gouvernements brident cette liberté si chère à l'homme, mais nous sommes encore trop peu d'individus à s'être rendu compte de la supercherie.
Je ne suis pas là pour ordonner à la révolte, cette décision vous appartient, mais pour résumer ce qui me menne à lutter ainsi pour vous expliquer comment .
Je résume ma vie , celle d'une enfant bafouée par nos pseudos-loi et droits depuis la naissance; je n'ai eu aucune éducation pour avoir rejeté celle dont on a tenté de m'imposer.Je ne cherche que la vérité tout en rêvant de liberté.
je suis une enfant de la DASS, qui n'a pas été protéger assez trop de ses tous premiers dictateurs, ceux-là même sensés la protéger et la guider: mes parents biologiques...J'ai subit tortures mentales et physiques, je passe les détails...ET en demandant justice, en dévoilant la vérité, j'ai été piétinée, écrasée, insultée! imaginez vous que l'on vous demande de vous excuser d'avoir dénoncé de grave actes sur votre personne!
A l'école j'ai souffert d'être parmi les têtes d'ampoules, car ayant une "sympathique" institutrice, je me suis marginalisée complètement, alors que j'aurait pu aller au niveau supérieur plus vite que les autres enfants; en résumer, moin potentiel intellectuel a été brider et cassé dès mon plus jeune âge!
Mais j'ai toujours eu, et à juste titre une sensation d'hypocrisie général et je cherchait à me cultiver, à lire à comprendre en dehors du système scolaire et j'ai commencé à comprendre que nous vivions depuis des siècles dans la manipulation par ceux-là sensés nous guider dans un Etat! Sans savoir par ou le démontrer! Mais je vois plus que certains, j'y peux rien, et du coup je me suis auto-marginalisée; pas dans le sens je me drogue, je suis alcolo... mais dans le sens je cherche à comprendre et à faire savoir qu'IL FAUT REAGIR!
Un jour j'ai rencontré quelqu'un que j'ai aimé, mais qui était très matérialiste, pro-capitaliste, mais qui en même temps se plaignait de la condition de vie qu'il acceptait, à laquelle il se soummettait volontairement, car au final il l'avait choisit, pensant qu'il y trouverait que confort et sécurité; comme il était instruit au niveau économie et financier, etc... je lui ai posé de bêtes questions car tellement de choses me sembles obscures depuis mon enfance; il m'a répondu correctement sans toutefois trop en dire, encore une fois j'étais insatisfaite, mais il m'a donné des pistes à suivre et par ça, au lieu de me plier à sa conception il m'a radicalisé, car en enquêtant sur ces éléments donner, je me suis rendue compte que le sentiment de mensonges généralisés s'est confirmé.Les banques, multinationales, et Etats continuent à mettre à mal nos libertés.Bref, cette personne m'a éclaircie, il fallait que je la croise!et je l'en remercie car elle fut une révélation.
Puis, plus tard, est arrivée SOPA, PIPA ou ACTA dont le symbole est L'affaire Megaupload. Le gros bras d'honneur du gouvernement Americain au monde entier. Cette atteinte à la liberté et à la présomption d'innocence était tellement grossière que je me sentais trahis. Ce sentiment de manipulation de la pensée se révèle plus fort encore! Sachant déjà que le filtrage médiatique est bien ancré au niveau informations télévisuelles ou journeaux, voilà qu'on s'attaque au WEB, en prétextant une histoire de droits d'auteurs, mais ce n'est qu'un prémice de quelque chose de plus important!!!Ma révolte en est encore plus forte!!!
Puis, partie en quête d'infos, de besoin d'informer et d'ouvrir les yeux de mon entourage,je me suis rapproché encore plus des Anonymous.Je ne suis pas hackeuse, mais je soutient leurs idées depuis un temps, car au bout du compte, ils sont NOUS, une révolte ce passe sur plusieurs fronts, de l'enquête à l'information, de l'attaque cybernetique à la descente dans la rue! J'ai été sur leur channel IRC , et j'ai lu. Je n'ai rien écrit, j'ai lu les pastebins et j'ai vu que je n'étais pas la seule révoltée, nous sommes des milliers à travers le monde!!!
Et ça me rassure car de toute ma vie on m'a traitée de marginale, de parano, on a cessé de me dire que je réfléchis trop...
Mais je suis contente de voir que d'autres ont les yeux ouverts, et veulent tenter de faitre bouger les choses à travers le monde!Aujourd'hui je continue de lutter. De lutter pour un monde libre,un monde de partage, un monde solidaire, un monde ouvert.
En fait avant même de le savoir, j'étais déjà une Anonymous!



24/01/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres