Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

Controverse : Il n’y a pas de Pyramide Illuminati

 

source nouvelordremondialcanada

 

Cet article risque de ne pas faire plaisir à beaucoup de gens mais au diable !

Nos détracteurs ont raison de se moquer de nous et vous savez pourquoi ? Il n’y a pas de Pyramide Illuminati.

Alors je sais ! Moi-même j’ai répété les mêmes inepties sur le site, et j’en suis profondément navré. En fait j’ai fait comme tout le monde, j’ai répété la rumeur de base comme quoi le Grand Sceau des USA a été inventé par les Illuminati. Grave erreur, personne ne sait qui a créé le Sceau des USA, on sait juste que William Barton et Charles Thomson en sont les auteurs, ou l’histoire a voulu faire passer Thomson et Barton pour les auteurs du grand Sceau et on sait que l’histoire est falsifiée pour cacher la véritable histoire.

Il y a encore des rumeurs comme quoi William Barton était franc-maçon mais pas du tout ! Il ne l’était pas ! Donc c’est un gros mystère.

Ce qui m’a mit la puce à l’oreille c’est cette interview de Robert Hieronimus sur RedIceCreations, en rapport au grand Sceau et ses origines. Hieronimus est aussi un étudiant de l’occulte, il a fait le design du bus de Woodstock et comme vous pouvez le constater il est chargé en symbolisme.

 Il a aussi connu George Bush Senior et a passé du temps avec lui, il a conversé pendant des dizaines d’années avec Manly P. Hall et c’était un de ses profs ! (Dans une des biographies de MPH il y a tout un chapitre sur Hieronimus, comme quoi ils étaient amis). Hieronimus fait de très bonnes connexions,

 

Par exemple à son époque, dans les années 60, il n’y avait pas le web ! Et les seuls auteurs à parler des Illuminati ou du Grand Sceau des USA avec la pyramide étaient Manly P. Hall et 2 autres auteurs.

Dans le livre Secret Destiny of America, Manly P. Hall retrace l’origine du Novus Ordo Seclorum et du Grand Sceau à la franc-maçonnerie. Manly P. Hall était un franc-maçon mais il a rejoint la maçonnerie plus tard ! Dans les années 50 ! Alors qu’il a écrit ses livres bien avant, donc Hieronimus dit que MPH ne savait pas de quoi il parlait en rapport au Grand Sceau et je vous assure j’ai mis du temps à digérer celle-là.

 

Donc tout le monde a répété que le Grand Sceau a été créé par les Francs-Maçons et que le Novus Ordo Seclorum est un projet Maçonnique.

 C’est pas totalement faux et pas totalement vrai.

 Il est vrai que Roosevelt et son ministre des finances étaient francs-maçons, et c’est eux qui ont placé la pyramide sur le billet d’un dollar en 1935.

Et Roosevelt a cru que c’était un symbole maçonnique.

 Hieronimus nous dit que Roosevelt aussi ne savait pas de quoi il parlait ! Quand on ne sait pas, on dit que c’est maçonnique !

Cela ne veut pas dire que les Illuminatis n’ont pas existé, et qu’il n’y a pas de conspiration pour mettre en place un nouvel ordre mondial, je vous conseille de lire cet article L’Ordre des Illuminés de Bavière: Ses Origines, Ses Méthodes et Son Influence dans les Évènements Mondiaux.

Le symbole des Illuminés est une Chouette, ou la Chouette de Minerve pour les Romains (Athéna pour les Grecs).

Donc qu’est ce que cela devrait nous dire ?

Que nous ne savons rien sur les origines de la pyramide au dos du billet d’un dollar.

On sait que le triangle avec un oeil au centre a été utilisé par les Jésuites bien avant que les Illuminés de Bavière n’existent. Mais ce n’est pas une pyramide à treize étages, avec un soleil au zénith au sommet (ou une nouvelle aube).

Hieronimus nous dit dans l’interview de Red Ice Creations qu’il avait entendu qu’une pyramide similaire existait au British Museum, et que c’était lié aux Illuminati.

Mais plus tard on lui a dit que l’artéfact a été perdu, et il n’a jamais été capable de prouver qu’il y a une connexion entre le Grand Sceau et les Illuminatis. Mais c’est intéressant qu’on retombe en Angleterre encore une fois.

Dans un des documents de Jordan Maxwell, sur British Israel World Federation, Jacob Thorkelson, un sénateur dans les années 1940 aux USA, met en garde les Américains d’une prise de contrôle discrète du gouvernement Américain par les anglophiles, qui aimeraient « soigner les USA » en les réintégrant à l’empire Britannique, et il y a un grand nombre de documents disponibles, qui prouvent qu’il y a bel et bien eu un complot Britannique, pour ramener les USA à la Grande Bretagne et ce n’est pas une blague (cherchez sur le site pour Thorkelson et lisez).

D’ailleurs on a essayé de le faire passer pour un nazi, comme l’article de Wikipedia en témoigne,

Thorkelson was labeled as « rabidly pro-fascist and anti-semitic »[2] and « Jew-baiting, Fascist-minded » [3] by contemporary journalists for his use of the Congressional Record to reprint anti-British and anti-Jewish propaganda and his support for retired General George Van Horn Moseley.[4] Commentator Walter Winchell called Thorkelson « the mouthpiece of the Nazi movement in congress »[5]. Thorkelson later sued Winchell for $1.8 million after being included by Winchell as one of a list of « Americans We Can Do Without »[6]. (…)

Thorkelson a été étiqueté comme «farouchement pro-fasciste et anti-sémite» [2] et «Juif-appât, l'esprit fasciste» [3] par les journalistes contemporains pour son usage de la Congressional Record de réimprimer la propagande anti-britannique et anti-juive et son soutien pour la retraite du général George Van Moseley Horn. [4] le commentateur Walter Winchell appelé Thorkelson «le porte-parole du mouvement nazi en congrès» [5]. Thorkelson par la suite poursuivi Winchell pour 1,8 millions de dollars après avoir été inclus par Winchell comme l'un d'une liste de «Américains nous pouvons nous passer» [6]. (...)

Donc quand vous dénonciez la prise de contrôle des USA par les anglophiles, ou par les Juifs, vous étiez un nazi à cette époque là.

 Alors qu’il ne faut pas oublier que l’ennemi numéro 1 des USA a toujours été la Grande Bretagne, et en deuxième c’était l’Eglise Catholique Romaine.

Et regardez ce que sont devenus les USA aujourd’hui, on ne peut sincèrement pas nier que quelque chose s’est mal passé là-bas.

La transition a tellement été discrète que les américains ne réalisent pas qu’ils sont sous contrôle Britannique.

 Je sais c’est une théorie du complot qui a de l’âge et facilement réfutable compte tenu de la situation économique et financière du présent.

   Pourtant… Voila ce que dit le document, daté du 19 Aout 1940, en rapport au Grand Sceau des USA,

 

Laissez moi attirer votre attention sur le fait qu’au dos du Grand Sceau des Etats-Unis, qui apparait sur notre dollar, vous trouverez le même exact symbole du mouvement British-Israel World Federation.

Ce symbole est aussi porté dans la littérature d’autres organisations faisant la promotion d’un gouvernement mondial et d’une religion mondiale.

 En bas du cercle qui entoure la pyramide vous trouverez les mots: « Novus Ordo Seclorum. » C’était ce Nouvel Ordre qui a été préconisé par Clinton Roosevelt quelques siècles auparavant; récemment par Philip Dru, et maintenant par le Comité (The Executive). Source

 

J’ai fait des recherches sur British Israel à une période mais je n’ai rien trouvé de tel, pourtant ça m’interpelle ! Pourquoi a t-il fait la connexion entre le Grand Sceau et British Israel World Federation ?

Après il y a un autre document qui m’interpelle et j’aimerais bien attirer votre attention là-dessus..

Les fondateurs des USA étaient très intelligents et très renseignés sur comment le monde fonctionnait à l’époque, ils connaissaient très bien leurs ennemis. Et Washington était anti-Illuminati ! Il était franc-maçon mais il était contre le jacobinisme et l’illuminisme.

 Il met aussi en garde les soldats contre certains agents perturbateurs, cherchant à séparer les militaires de l’état, venant de New YORK. Et qu’il y a une espèce de conspiration communiste, dont le siège est à New York, et cela du temps de Washington déjà ! (Si on peut le dire comme ça).

« Mon Dieu, qu’est ce que l’auteur a en vue en recommandant de telles mesures. Peut-il être un ami de l’Armée? Peut-il être un ami de ce pays? Ou n’est-il pas un ennemi insidieux; un émissaire de New York, complotant la ruine des deux, en semant les graines de la discorde et séparation entre les pouvoirs civils et militaires sur le continent? Et quel égard a-t-il envers notre compréhension, quand il recommande de telles mesures, dans les deux cas, sont impraticables par nature. (pp. 86-87 vol. IV Marshall’s Life of Washington). »

 

Pourquoi New York est important ? En Anglais ça veut dire la Nouvelle York.

 Et York était la capitale de la Bretagne du temps de l’Empire Romain ! C’était la ville par laquelle Rome gérait les affaires de la Bretagne, York a toujours été associé à ROME. Et en Franc-Maçonnerie dans le rite de York vous trouverez plein de symboles et degrés faisant directement référence à l’Eglise Catholique Romaine.

Donc je sais pas ce que ça vous dit !

Pour terminer car il y a tellement à dire et tellement à se taire aussi, Regardez ce document de British Israel World Federation (provenant du magazine Destiny), qui montre clairement que le 11 Septembre 2001 (17 septembre 2001) allait être la date de démarrage du nouveau monde, en l’an 6000 du calendrier hébreu. (voila le document en question).

Je suis convaincu que le symbole de la pyramide n’a rien à voir avec les Illuminés de Bavière, mais a quelque chose à voir avec le nouvel âge qui approche.

A chaque fois que vous dites que c’est un symbole Illuminati, vous n’avez absolument aucune preuve.

 Vous spéculez, on base cette interprétation sur la coïncidence entre la déclaration d’indépendance des USA et la création de l’ordre des Illuminés en 1776. Donc on a fait le rapprochement entre les deux alors que c’est surement faux.

Mais qui sait...

 Peut être qu’un jour un document prouvera totalement que cette pyramide a été inventée par les Illuminés de Bavière.

En attendant il va falloir se réserver, et chercher plus loin encore, les origines des symboles et montages ésotériques.

 

Les quelques documents cités ici devraient vous exploser l’esprit, et vous n’allez pas le croire sur le coup, mais je vous assure ils sont bien réels, et peu importe qui est en charge du monde, il est très fort.

Le 11 Septembre, le Novus Ordo Seclorum a été prévu depuis très longtemps, bien plus longtemps qu’on peut l’imaginer, et les Illuminatis n’étaient pas le cerveau derrière le plan, surement des agents du projet, mais pas le véritable Ordre Ésotérique derrière le projet.

 Car je suis convaincu qu’il y a un Ordre Occulte qu’on appelle l’Ordre de la Quête, qui dirige les affaires du monde, dans le secret total, même les chefs d’état ne savent pas qu’ils participent au projet.

Puis dernière chose aussi, je suis tombé sur ce livre dernièrement (en cherchant les origines du Sceau ! La honte sérieux !), et il est dit en rapport au Sceau (celui de l’aigle, pas de la pyramide),

 

Que c’est un anglais qui a inspiré Charles Thomson ! Et qu’il s’appelle John Prestwich !

Donc qu’est ce qui se passe ici ?

Je sais qu’on pourrait faire bien plus de connexions que ça.

 Donc là il y a encore de quoi plancher. Merci de rester Zen et de cogiter à tout cela dans le calme.



02/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres