Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

Conclusion de l’affaire Merah: le 11 septembre français.

 

Vouloir légiférer sous le coup de l’émotion voila ce qui est digne d’une dictature puisqu’elle interdit que l’on réfléchisse a posteriori aux causes et aux conséquences de l’acte. C’est indigne d’une république qui se prétend démocrate et qui entend donc être un état de droit. Un état de droit ça se construit pas à pas, par l’échange de points de vue, le dialogue argumenté mais nous savons tous que tout cela n’existe pas et d’ailleurs n’a jamais existé. Cette affaire va vous le prouver.

L'heure est grave! Il faut instaurer une dictature fasciste en France comme l'ont fait les USA après le 11 septembre.

Que ressort-il de cette affaire? Que tout cela est trop beau pour être vrai. Voilà que l’on tue trois militaires français et l’enquête tourne au ralenti, voilà que l’on tue des juifs et l’enquête est bouclée en même pas 24 heures. On sait tout sur ce “dangereux terroriste” qui pourrait bien avoir été instrumentalisé de A à Z à son insu. Qui sait qui il a rencontré en Afghanistan et au Pakistan? Quel maître il croyait servir. Tout dans ce monde n’est que manipulation vous commencez à le savoir.

Il est même fort possible que tout ait été inventé pour affoler la ménagère de + de 50 ans qui regarde encore la TV.

On vous a menti? C’est pas grave car le but n’est pas de savoir ce qu’était vraiment ce tueur, comment il était possible qu’il soit surarmé et aussi bien entrainé à maîtriser ses émotions pour abattre des humains de sang froid, le plus important est que vous ayez imprimé dans votre esprit que c’était un dangereux terroriste islamique et qu’il voulait s’en prendre à des juifs. Les militaires français on s’en fout un peu c’est, comment dire, la poudre aux yeux patriotiques pour décupler la haine du français de souche identitaire contre la menace islamique. L’important n’est pas là, l’important c’est qu’il ait tué des juifs de sang froid et là la grosse bertha va entrer en action, on la voit venir sur ses grand chevaux avec ses gros sabots et son nez au milieu de la figure.

 

Ca a commencé d’ailleurs, voyez le site Europe-Israël ( qui montre bien par ailleurs ce qu’est devenue cette Europe qui accueille en son sein un parlement juif sans que personne n’en parle!) démontrant ce que va être la propagande dans les jours à venir de la part des sites pro-israéliens:

 

    Certains idéologues ont tenté d’expliquer qu’être anti-israélien n’était pas une caution à l’antisémitisme. Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse: à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !

 

Dans un discours a 13h30, 

Nicolas Sarkozy annonce un délit pénal de visite de sites internet

 

    Il dit: “Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence, sera puni pénalement“, a déclaré Nicolas Sarkozy.

 

Ca va loin tout en étant assez vague pour englober tout ce qu’il veut englober. Qui fait l’apologie du terrorisme? Qui appelle à la haine et à la violence? Dénoncer la politique israélienne et le sionisme est-il un appel à la haine? Sûrement oui. Nul doute que sa volonté ne s’arrêtera pas à internet et que les antisionistes notoires comme Dieudonné et Soral seront purement et simplement interdits de communiquer. Sur quoi cela peut-il déboucher si ce n’est une dictature de la pensée unique? C’est ça que vous voulez en France? C’est ce que vous aurez. Il est même fort possible que vous aurez en permanence au 20h le ministre israélien, ou son agent BHL, venir vous expliquer ce que vous devez penser de la situation mondiale et de l’attaque d’Israël contre l’Iran qui se prépare. Voilà le but de ce 11 septembre français, verrouiller la résistance au nouvel ordre mondial et rassembler autour du président qui va nous protéger…comme Bush. Nous aurons notre patriot act à nous pour nous protéger des terroristes, et qui a été prorogé aux USA dans des dimensions telles que l’on peut voter une loi martiale en temps de paix et empêcher les gens de manifester!

http://www.dailymotion.com/video/xpkt13_rt-manifester-est-devenu-un-crime-aux-usa-s-t_news#from=embed

 

 

 

Note: Voici deux nouvelles infos pour confirmer que l’affaire Mohammed Mehra servira de 11 septembre français et donc d’affirmer la main mise du pouvoir sioniste sur notre pays.

Tout d’abord cette déclaration de JSS news (la voix du maître) qui s’offusque que Laurence Ferrari sur TF1 ait pu couper la parole à notre président à tous, Richard Prasquier président du CRIF, en déclarant que ses propos étaient polémiques! La réponse de l’organe de la propagande sioniste est vigoureuse!

 

Et l’autre info est encore plus parlante puisque l’on apprend via un article du Monde que Mohammed Merah, pourtant reconnu et suivi par les services secrets français , paraît-il, depuis longtemps comme étant un djihaddiste reconnu a pu circuler tranquillement…en Israël!

Ca fait beaucoup de concordances vous ne trouvez pas? On voudrait nous interdire de penser différemment de la pensée unique sioniste que l’on ne s’y prendrai pas autrement. Et la pensée unique c’est la démocratie pour vous ou le fascisme? A vous de juger bien entendu…

 

Note 2: Sarkozy est reparti en campagne aujourd’hui et son message clair a été:

    Cherchant à prendre de la hauteur, M. Sarkozy a livré, pendant plus de 50 minutes et devant environ 9.000 personnes, selon l’UMP, un discours sur des thèmes régaliens, comme l’Europe qui “protège”, et le “Nouvel ordre mondial” que la France, selon lui, doit contribuer à mettre en place.

Quelqu’un a-t-il encore des doutes sur l’objectif de cette opération false flag?

 

Note 3: Pour continuer à aller dans le sens de l’approfondissement de la vérité il faut écouter ce que nous disent les rabbins talmudo-sionistes sur l’heure de la délivrance d’Israël qui arrivera lorsque la lune et le soleil disparaîtront, c’est-à-dire l’occident et l’Islam…Suivant leur prophète Isaïe 2012 sera bien cette année qui créera des événements propices à précipiter le chaos final, l’armageddon:

http://www.dailymotion.com/video/xnd6t7_mars-2012-ou-le-debut-de-l-apocalypse-rav-dynovisz-30-10-2011_news#from=embed

CNN annonce qu’aux USA il existe des cellules iraniennes terroristes dormantes prêtes à commettre des attaques. On conditionne déjà l’opinion publique américaine au futur false flag avec des VRAIS terroristes iraniens aussi c’est possible avec le mind control.

Nul doute que les JO de Londres offrent une fenêtre de tir, une opportunité planétaire historique pour marquer les esprits de la planète entière et qu’il s’y déroulera un événement spectaculaire quel qu’il soit.

Nous sommes donc rentrés dans l’apocalypse et ce rabbin semble aussi étonné que nous de constater que tout est écrit dans le grand livre avec autant de précision. Paix à nos âmes…

 

 

Quelqu’un a-t-il encore des doutes sur l’objectif de cette opération false flag?

Toulouse: Enorme opération false-flag ? Merah en Israël, plaque de voiture..

Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël

Info ou intox???

(Note d'eva, pas intox ! C'est officiel, Mohamed Merah est passé par Israël, y-a-t-il séjourné ? On fait allusion sur C dans l'Air (Directeur du Figaro) à ce voyage (autorisé par Israël...)

 

Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de  défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France,  a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."

 

Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?

 

http://oumma.com/11941/le-mysterieux-deplacement-de-mohamed-merah-en-israel?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=af185517e2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

 

 

L'État maintient la mère et le frère de Mohamed Merah en détention pour les empêcher de parler à la presse. "ON" ne les relâchera que quand ils auront accepté d'avaliser la version officielle. À supposer qu'ils finissent par accepter…

do

http://mai68.org/spip

 

Merah: Sky News remet en doute la version officielle derrière une plaque de voiture immatriculée 911 !

La voiture au premier plan: 911 ! Un chiffre qui à notre goût revient un peu trop souvent. Les caméras françaises toutes derrière cette plaque, l'objectif dessus, comme si de rien n'était. Nous sommes dans le complot. Il faut s'y préparer les amis... La voiture au premier plan: 911 ! Un chiffre qui à notre goût revient un peu trop souvent. Les caméras françaises toutes derrière cette plaque, l'objectif dessus, comme si de rien n'était. Nous sommes dans le complot. Il faut s'y préparer les amis...

Un journaliste de Sky News suggère que « l’affaire du tueur en scooter » pourrait être une « inside job »! (anglais)

Le journaliste met en doute l’opération Mohamed Merah, laquelle il considère inhabituelle.  Il questionne pourquoi les flics français ont tué le gars au lieu de l’interroger.  Il a déclaré que c’est  le ministre de l’intérieur qui a ordonné aux flics de le tuer!

 

http://news.sky.com/home/video/16194180

 

Source: conscience-du-peuple

 

http://oumma.com/11941/le-mysterieux-deplacement-de-mohamed-merah-en-israel?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=af185517e2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email 

Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël

le 23 mars 2012 - 11:22am 

Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de  défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France,  a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."

 

Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?

 

 

Attentat antisémite de Toulouse : Les principaux responsables de cet antisémitisme désignés !

En écoutant Eva Joly sur les ondes tenter de trouver des circonstances atténuantes à cet attentat en affirmant que ce terroriste est un dément afin qu’il échappe à la justice, il est aujourd’hui grand temps de dénoncer les véritables responsables de cet antisémitisme islamique montant en France.

Médias français, journalistes, intellectuels, hommes politiques, nombreux sont ceux qui distillent depuis des années un discours anti-israélien légitimant ainsi la détestation d’Israël. Les médias diffusent presque toutes les semaines de fausses informations ou des informations tronquées ou manipulées sur le conflit israélo-palestinien.

 

Certains idéologues ont tenté d’expliquer qu’être anti-israélien n’était pas une caution à l’antisémitisme. Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse: à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !

 

L’attentat de Toulouse vient de démontrer cette logique implacable !

 

Nous avons voulu rappeler les responsabilités des uns et des autres dans l’antisémitisme qui s’est répandu dans les banlieues.

En voici la liste non exhaustive :

 

 

L’AFP – Principal diffuseur de fausses informations sur Israël et le conflit israélo palestinien !  

Depuis des années l’AFP est au mains des pro-palestiniens. Son principal actionnaire est un riche libanais anti-israélien.

 

Toute information sur Israël ou le Moyen Orient est censurée par son bureau de Jérusalem dirigé par un anti-israélien notoire. il est aujourd’hui impossible à un journaliste honnête de diffuser une information objective par l’AFP. Elle est aussitôt censurée ou manipulée afin de victimiser les palestiniens ou diaboliser les israélien.

 

                France Télévision et son service d’information est également dirigé par une équipe ayant un parti pris anti-israélien ! C’est ainsi que l’on a pu voir sur la chaine publique France 2 un prétendu reportage objectif dans le cadre de l’émission « un oeil sur la planète ». Ce reportage n’était qu’un plaidoyer anti-israélien destiné à diaboliser Israël.

 

   Sur France 3, Taddeï n’est pas en reste pour avoir à plusieurs reprises diffusé dans son émission des positions anti-israéliennes !

 

   France 5 également !

 

 

 

De plus la rédaction de France Télévision n’utilise que les dépêches de l’AFP déjà manipulées ! 

Le Monde – Quotidiennement depuis des années distille des analyses et des informations fausses ou tronquées, toujours résolument anti-israéliennes.

Ce travail de fond a largement contribué à diaboliser Israël aux yeux d’une grande partie de la gauche française.

 

 

 

Aucune trace du séjour de Mohamed Merah en Afghanistan et Pakistan Jeudi, 22 Mars 2012

14:51  

"Le Pakistan et l'Afghanistan, mais aussi les forces américaines et celles de l'Otan dans ce pays, assurent n'avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, contrairement aux déclarations des autorités françaises", a rapporté jeudi l'AFP.

Aucune trace du séjour "du tueur de Toulouse" n'a été retrouvée dans ces pays. Même les forces américaines, fortement présente dans cette région du monde, n'ont trouvé aucune trace du séjour de Mohamed Merah dans un camp d'entraînement djihadiste. Et pourtant, le procureur de la République de Paris, François Molins, avait évoqué un séjour en Afghanistan - en 2010-, et au Pakistan pour deux mois en 2011.

Intercepté lors d'un contrôle routier par la police afghane, il avait été remis aux militaires Américains qui l'avaient renvoyé en France par le premier avion, selon lui. «De la mi-août à la mi-octobre 2011», il s'est rendu, au Pakistan cette fois, un séjour écourté car il a contracté l'hépatite A.

«Nous cherchons davantage d'informations sur cet individu avec nos partenaires militaires français et le gouvernement afghan, mais pour l'heure, nous n'avons aucune information sur son éventuelle détention par l'Isaf (la Force internationale de l'Otan) ou l'armée américaine», qui en compose plus des deux tiers, a déclaré à l'AFP Jimmie Cummings, porte-parole de l'Isaf.

 

 

Les autorités et le renseignement afghans ont également assuré n'avoir pas d'information sur la présence de Merah. Au Pakistan, plusieurs hauts responsables des forces de sécurité et des services de renseignements, l'ISI (Inter-Services Intelligence), ont affirmé aussi à l'AFP n'avoir aucune trace de son passage dans leur pays. Les informations fournies par le ministère de l'Intérieur français sont-elles réellement fiables ? Les précisions des services afghans, pakistanais et américains ont de quoi jeter le discrédit sur ces informations et remettent carrément en doute la crédibilité des autorités françaises...

 

La Rédaction de NessNews avec AFP

 

http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2012/03/22/7-morts-sur-lautel-des-elections/

22mars2012

7 Morts + 1 sur l’autel des élections

Le coup monté du forcené de Toulouse est très bien cousu de fil blanc pour un observateur averti.

 

On nous apprend que le scooter du forcené  disposait d'un traceur. En principe, il faut moins d'une journée à la police pour retrouver un tel engin avec les moyens gigantesques qui ont été déployés.

L'agence de presse chinoise nous annonçait un attentat probable.

La vision de Soral, il y a plus d'un mois, il le prévoyait, regardez la vidéo c'est édifiant

Comment amène t-on un tel jeune à des actes aussi barbares que de tirer sur des enfants innocents? Qui lui a fourni autant d'armes? ça coûte cher, et il ne touchait pas à la drogue, d'où vient tout cet argent?

 

C'est tout simple, par internet, on l'investit d'une mission religion, on lui fournit les moyens d'aller en Afghanistan, on en fait un fanatique, par des méthodes de manipulations dont les agents secrets maitrisent toutes les arcanes. Il ne rencontre jamais ses chefs, si bien qu'il est certain d'avoir affaire à l'Al-Qaïda, qui a bon dos sur la scène internationale, pour justifier une guerre qui se rapproche de jours en jours au proche Orient. Ce ne peut pas être une organisation internationale terroriste derrière, car il a fait de multiples erreurs de débutants, comme utiliser son téléphone portable, dans la zone de ses forfaits. Consulter internet depuis un ordinateur connu de sa famille, sans même un VPN, et c'est tout comme ça. C'était un pauvre gamin manipulé par qui? on le saura dans 50 ans... pour ceux qui seront encore là ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/04/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres