Nous mentirait-on?

Nous mentirait-on?

10 façons dans lequel la classe supérieure Utilise la société de consommation pour maintenir son contrôle

1-La classe supérieure utilise la consommation pour faire tourner les gens dans le pâturage du bétail du centre commercial

2-La classe supérieure utilise la consommation pour contrôler le flux des aspirations des peuples et des désirs.

3-La classe supérieure utilise la consommation pour tuer toutes les pensées originales, en les remplaçant par les désirs de babioles et gadgets shinny.

4-La classe supérieure utilise la consommation pour saper l'humanisme, tournant le citoyen de la terre dans la consommation de l'économie.

5-La classe supérieure utilise la consommation pour tuer toutes les voix de la dissidence, en les remplaçant par de petits désirs pour des vacances et des trucs.

6-La classe supérieure utilise la consommation pour contrôler et  canaliser le désir humain, en le transformant en un simple désir de biens de consommation.

7-La classe supérieure utilise la consommation aux personnes et les  enchaîne dans les systèmes de  dette sans fin et  la servitude.

8) La classe supérieure utilise la consommation afin d'assurer que le salarié-esclave ne devient pas créatif ou subversif avec son temps libre.

9) La classe supérieure utilise la consommation afin de tuer les restes de l'énergie humaine qui survit au capitaliste brutal et au processus de production.

10) La classe supérieure utilise la consommation afin de tuer la spiritualité humaine en la remplaçant par des pèlerinages au centre commercial.

 



05/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres